Galettes de patates douces au curry

C’est bientôt Halloween! Je suis fan de cette fête comme vous le savez sans doute, et chaque année je prépare des recettes à thèmes pour ce jour particulier. Que ce soit les desserts aux bonbons comme les cupcakes aux candy corn, les apéros à la citrouille comme le houmous de citrouille ou les entrées monstrueuses comme les mini pizzas zombie, j’aime fêter Halloween à ma façon!
 
 
Aujourd’hui, ce sont de petites galettes oranges à la patate douce que je vous propose. On est dans le thème grâce à la couleur orangée, et il y a plein de façons de les servir : telles qu’elles à la place d’un steak, un peu comme une galette veggie, ou das un hamburger par exemple!
 
 

 

(Visited 213 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 3

47 réflexions au sujet de « Galettes de patates douces au curry »

  1. Je n’ai pas trop l’habitude de cette fête et je ne l’ai fêtée que lorsque j’avais mes petites filles à ce moment là mais … j’ai toujours des bonbons au cas où j’aurais une petite visite !
    Ces petites galettes sont parfaites pour ce jour là ! elles vont être appréciées ! gros bisous

    1. Dans mon quartier il vaut mieux, car les enfants sont nombreux et tellement mignons avec leurs costumes je ne voudrais pas leur refuser un bonbon hihihi !

  2. Coucou moi j’aime cette fête rien que pour les déguisements plus beaux les uns que les autres et plus ça va plus ils en inventent et cette année ils ont fait fort je trouve.
    Tes jolies galettes sont bien appétissantes servies avec des cervelles (saucisses décorées) lolll ! bisous chauds et remplis de soleil et di’ode de st Malo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.