Spécialité russe : Piroshki chou oeuf dur

Lorsque j’ai visité Moscou et Saint-Pétersbourg, il ne se passait quasiment pas une journée sans que je ne mange des piroshki.
Ces petites gourmandises salées se grignotent partout et à toute heure chez eux, que ce soit pour un repas léger le midi, en accompagnement de l’apéro… 
 
 
 
Une fois en France, j’ai évidemment tenté de refaire ces spécialités moi-même. Je vous avais d’ailleurs partagé ici les piroshki au bœuf, et ceux aux champignons et pommes de terre.
 
 
Voici cette fois une autre version qui m’a beaucoup plu. Elle est très caractéristique des pays russes avec son mélange de chou et d’œuf dur. On peut difficilement faire plus traditionnel, et c’est super bon!
 
 
 
Source d’inspiration :
(Visited 178 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

40 réflexions au sujet de « Spécialité russe : Piroshki chou oeuf dur »

  1. Je crois que j’ai déjà vu la recette mais je n’en ai jamais fait ! ce dois être bien sympa et je comprends que lors de ton voyage tu ais invité aussi souvent ces Piroshki dans ton assiette ! merci pour la découverte ! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.