Comté aux noix

Le comté est un de mes fromages favoris. Si il est délicieux quand il a été affiné plusieurs mois, je le trouve déjà top jeune et il se prête à de nombreuses utilisations. Chez moi c’est simple, il remplace le gruyère et l’emmental dans ma cuisine de tous les jours car je trouve qu’il a plus de caractère. 
 
 
 
J’aime aussi le grignoter en dés à l’apéro, et puisque les noix se marient généralement bien avec ce fromage, j’ai été tentée par une petite idée toute simple et parfaite à picorer. 
 
Cette petite gourmandise toute simple à préparer ne restera pas longtemps sur votre table à l’apéro, je vous le garantis!
 
 
 
Source d’inspiration :
 
(Visited 176 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 2

30 réflexions au sujet de « Comté aux noix »

  1. Contrairement à toi ce n’est pas le fromage que j’aime le plus mais à l’apéro comme ça avec des noix je prendrais un réel plaisir à en grignoter quelques carrés ! ça me plait bien ! merci marie gros bisous

  2. Comme toi, j’adore le comté. Je l’utilise d’ailleurs dans la plupart de mes plats à base de fromage râpé plutot que le classique emmental.
    Je trouve cette idée d’apéro très sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.