Not Parisienne

Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière

25 octobre 2019

Mini pizzas zombies

Aller à la recette

Une horde de zombies approche… Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, les dents pourries… Auriez-vous parié que je parlais là de pizzas? Mais oui, ce sont des mini pizza zombies! Avec leurs yeux en olives, et leur peau à base de fromage fondu, elles sont bien plus appétissantes qu’on aurait pu le penser…

 

Aujourd’hui, je vais donc vous montrer comme faire des pizza zombies pour Halloween. Elles sont adorables et effrayantes à la fois, mais je vous préviens tout de suite : je ne suis pas responsable des éventuelles transformations en zombies de ceux qui seraient mordus par ces pizzas en essayant de les manger. 

J’adore l’esprit d’Halloween. J’aime trouver des idées mignonnes pour que Halloween soit un plaisir pour tout le monde chez moi. J’ai trouvé cette idée sur Pinterest, et je savais que je testerais ces pizzas un jour ou l’autre. J’ai comparé plusieurs recettes et celle-ci, du blog Kelyrin bento m’a semblé la plus simple et jolie à la fois. Elles avaient l’air si faciles à faire ces mini pizzas, que je savais que ce serait amusant à réaliser avec ma fille. La mini chef de la maison adore de plus en plus participer à la cuisine. Elle a versé les ingrédients pour la pâte à pizza, mélangé avec les mains, étalé et positionné les éléments décoratifs pour former les visages.
 
 
Si vous avez des enfants, mettez-les à contribution, ils adoreront voir ces petites créatures prendre forme sous leurs petites mains, et ensuite les dévorer à grands coups de crocs! Je ne sais pas si je vais attendre le prochain Halloween pour en refaire… Après tout, qui nous empêche de manger des zombies toute l’année?
 
Toute pâte à pizza fonctionnera pour cette recette. Vous pouvez acheter de la pâte à pizza toute prête ou la faire maison si vous avez le temps.  Dans ce cas, je vous recommande cette recette, que je fais quasiment à chaque fois.
 
Joyeux Halloween!
 
  
 
 
 
Source d’inspiration :
http://kelyrin-bento.over-blog.com/2014/10/recettes-d-halloween-pizzas-momies.html
 
(Visited 1 017 times, 1 visits today)
SHARE:
Apéritif 16 Replies to “Mini pizzas zombies”
Not parisienne

COMMENTS

16 thoughts on “Mini pizzas zombies

    Author’s gravatar

    Une vraie gamine, voilà ce que tu es, voilà qui fait ton charme !

    Author’s gravatar

    c’est marrant et d’actualité,
    bonne soirée bizzzzz

    Author’s gravatar

    t’es dans le thème j’en ai fait aussi publication pour Halloween !! 😉

    Author’s gravatar

    Elles sont trop mignonnes tes pizzas zombies et surtout bien appétissantes (surtout pour des zombies, hihihi !)
    Bonne journée, bises.

    Author’s gravatar

    J’apprécie la fête d’Halloween quand ce n’est pas gore. Ces petites pizzas sont rigolotes comme tout. Une année, j’avais réalisé la version “momie” en mettant des bandelettes de fromage. 😉

      Author’s gravatar

      Ha il faudra que j’essaie cette version la prochaine fois tiens! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi!