Salade au boulgour et lentilles corail

Je vous propose une recette parfaitement de saison, c’est-à-dire une salade! Avec cette chaleur, j’ai tout le temps envie de manger froid et léger, et les salades sont parfaitement indiquées dans ces circonstances !
 
 
Je cuisine très rarement le boulgour, ce n’est pas que je n’aime pas, mais plutôt que je n’ai pas vraiment adopté l’habitude d’en faire…
 
 
 
Cette fois-ci, je vous propose une recette qui rappelle un peu un taboulé, mais à base de boulgour, de lentilles et aromatisé avec du poivron rouge et jaune. Il y a également beaucoup d’herbes et épices : de la ciboulette, de la coriandre et du cumin… Cela donne quelque chose de très parfumé et très sympa, un accompagnement parfait pour des grillades par exemple !
 
 
 
Source d’inspiration :
http://www.savormania.com/salade-de-boulgour-et-lentilles-rouges/
(Visited 77 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 1

16 réflexions au sujet de « Salade au boulgour et lentilles corail »

  1. C’est une super idée d’avoir marié le boulgour et les lentilles corail ! j’aime beaucoup ! En plus même si toi tu sers ce plat en salade et froid je pense que l’on peu aussi la manger chaude. C’est pratique ! merci marie pour cette belle idée. Gros bisous

    1. Coucou Claudine, oui je n’y avais pas pensé, mais en effet, je pense qu’on doit pouvoir la manger chaude également, super idée ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.