Not parisienne

Recettes gourmandes

21 février 2022

Wraps bœuf chorizo sauce burger

Aller à la recette
Aujourd’hui, je vous emmène en Espagne. Récemment, nous avons décidé d’emmener toute la petite famille passer quelques jours à Barcelone pour les vacances de février, et nous avons trouvé des billets d’avion pas trop chers. Je ne vous cache pas que l’expérience avec la compagnie qui nous a vendu les billets a été décevante, voire très compliquée, pour ne pas dire que nous sommes totalement fait arnaquer !
 
 
 
Nous avons acheté nos billets via une compagnie qui semblait correcte, Go Voyages. Seulement, il ne s’agit pas d’une “vraie” agence qui prend en charge l’organisation des voyages, ils se contentent de revendre des billets à bas prix en y ajoutant leur marge, et ne proposent aucun service d’accompagnement.
 
Le premier souci, c’est qu’ils nous ont vendu un aller et un retour d’une compagnie différente, sans que cela soit franchement très clair lors de la commande. Résultat des courses, quand la compagnie qui proposait le retour, Vueling, a décidé de modifier ses vols et de nous faire perdre une journée sur place, nous n’avions aucun moyen de modifier l’aller, puisqu’il était réservé auprès d’une autre compagnie aérienne, Ryanair, qui n’était pas du tout responsable de cette modification. Impossible aussi d’annuler la totalité du séjour pour le reprogrammer à une autre date, pour les mêmes raisons. Nous avons alors découvert que la compagnie Go Voyages n’apporte aucune garantie, ils se contentent de vous dire d’appeler vous-mêmes les compagnies aériennes et de vous arranger avec eux ! On se demande bien pourquoi on les paye!
 
 
Cerise sur le gâteau, on s’est rendus compte qu’ils nous ont vendu des suppléments pour des bagages cabine pour l’aller mais pas pour le retour… Et nous avons dû donc ajouter un supplément de 80 € auprès d’une des deux compagnies aériennes, pour éviter que nos bagages soient refusés sur la moitié du trajet !
 
Au final, quand on ajoute l’inexistence de service et le supplément à payer, Go voyages n’étaient pas du tout les moins chers comme je le pensais initialement. Il se contentent simplement de vous rendre une prestation incomplète pour sortir les premiers dans les résultats de recherche des comparateurs de voyage, et vous le payez plus tard !
 
Bref, la moralité est que ça ne nous a pas empêché de partir, mais dans des conditions vraiment décevantes, si vous tombez sur cette compagnie, fuyez-la absolument !
 
Pour autant, je ne suis pas rancunière envers l’Espagne, ce beau pays n’y est pour rien dans le service pitoyable de Go voyages. Je vous propose aujourd’hui une recette qui contient des ingrédients clin d’œil à l’Espagne, sans pour autant être une recette traditionnelle de là-bas. Il s’agit de wraps. J’adore ça, aussi bien pour un déjeuner rapide à la maison que quand je mange à l’extérieur. J’ai mis du chorizo, typique d’Espagne, mais aussi des épices à paëlla, car j’en ai acheté beaucoup et je ne fais pas de paëlla très souvent! Mais au final, rien n’empêche de profiter de cette saveur délicieuse dans d’autres plats !
 
J’ai enfin relevé ces wraps de sauce burger, d’oignons frits et de piment vert, pour un résultat bien relevé et parfumé qui a beaucoup plu.
 
 
🍄 Ingrédients et substitutions
Les wraps de blé peuvent être remplacés par des galettes de maïs type tortillas.
 
🥣 Méthode
Les wraps ont très simples à garnir et à assembler. Préparez votre garniture au dernier moment pou qu’elle soit bien savoureuse et mangez-les bien chauds!
 
🌿 Green Tips
Les wraps sont une super recette pour écouler un petit reste de légumes ou de viande. Adaptez la garniture à ce que vous avez dans votre frigo!
 
❄️Conservation et congélation
La garniture des wraps peut se réparer à l’avance et se réchauffer à la dernière minute. Une fois garnis, ils sont moins pratiques à conserver, notamment à cause de leur format.
 
💡 Essayez aussi
Si vous aimez les wraps essayez aussi ces wraps au thon épicé!
 
 
 
 
(Visited 232 times, 1 visits today)
SHARE:
Burgers, pizzas et snacks 32 Replies to “Wraps bœuf chorizo sauce burger”
Not parisienne

COMMENTS

32 thoughts on “Wraps bœuf chorizo sauce burger

    Author’s gravatar

    Je suis étonner de voir une recette avec de la viande chez toi mais ça me plait car j’adore les wraps sous toute ces formes. Nous avons avons manger beaucoup lors de notre séjour au Costa Rica.
    Bonne journée
    Bisous

      Author’s gravatar

      Oui c’est rare car ça fait un moment que je n’en mange plus, mais il me reste quelques recettes faites par le passé ou pour ma famille qui en mange encore ! Contente que ça te plaise !

    Author’s gravatar

    Quelle galère alors ! Bon le principal c’est que votre séjour se soit bien passé 🙂
    Tes wraps sont une super idée, je me régale rien qu’en découvrant ta recette.
    Bonne semaine à toi, ici reprise aujourd’hui … dur dur !
    Bisous

      Author’s gravatar

      Les galères ont continué par la suite, je vous raconterai ce prochain épisode prochainement haha, mais oui, au final le week-end s’est bien passé ! Bisous

    Author’s gravatar

    Une recette bien sympa qui fait voyager facilement !
    Bonne journée, bises.

    Author’s gravatar

    Bien pratique le wrap et se décline à l’infini. Bonne journée

    Author’s gravatar

    De la viande ma belle ? j’aime bien cette recette ! bisous !!

    Author’s gravatar

    Coucou
    Merci pour ta recette, ça a l’air délicieux ce wrap.
    J’aime faire du tortilla aussi et la, l’ajout de chorizo me fait saliver.
    Je note ta recette.
    Bisouq

      Author’s gravatar

      Non et au final une fois sur place c’était très bien, c’est l’essentiel ! Bisous

    Author’s gravatar

    Coucou ma belle! Miam ça a l’air délicieux ! Par contre pas cool du tout pour vos billets je comprends que vous ayez été super déçus! des bisous ❤️

      Author’s gravatar

      Oui franchement on s’est bien faits arnaquer mais ça sera la dernière fois pour nous ! Bisous

    Author’s gravatar

    Coucou ! Je passe te souhaiter un bon w-e qui s’annonce ensoleillé en plus !
    Bisous de nous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi!