Pizza basquaise

Avis aux amateurs de poulet basquaise et aux amateurs de pizza, aujourd’hui je vous propose de réunir le meilleur des deux mondes! Cette pizza très facile à réaliser au poulet, poivrons, oignon rouge tomates et piment d’Espelette est un pur régal aux saveurs du sud. Ajoutez à cela une bonne dose de fromage, et vous obtenez un délice qui devrait plaire à tout le monde!
 
 
 
Le piment d’Espelette est une variété spécifique de piment cultivée au pays basque. Si vous n’en trouvez pas vous pouvez le remplacer par n’importe quelle autre sorte de piment séché en poudre, mais disons-le franchement, ça ne sera pas tout à fait pareil!
 
Pour le poivron, vous pouvez si vous voulez gagner du temps acheter du poivron émincé surgelé. C’est ultra pratique je trouve! Sinon, je le fais moi-même quand j’ai des poivrons d’avance, je les émince et je les congèle pour plus tard. Ça revient au même mais en mode zéro emballage puisque j’achète mes poivrons frais non emballés.
 
 

 
(Visited 296 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

12 réflexions au sujet de « Pizza basquaise »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.