Croque-monsieur chorizo Vache qui rit

Suis-je la seule à retomber en enfance à chaque fois que je mange un croque-monsieur? Enfin, je dis « un », mais c’est très rare que j’arrive à en manger un seul, je dois vous l’avouer! J’ai du mal à me retenir!

 

Dans la version d’aujourd’hui, c’est carrément un voyage régressif que je vous propose, puisque j’y ai mis de la Vache qui rit.

Pour compenser la douceur du fromage, j’ai ajouté du chorizo qui relève le tout. Je l’aime piquant, mais prenez du doux si vous préférez, ou remplacez-le par du jambon si vous cuisinez pour des enfants…

(Visited 160 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

25 réflexions au sujet de « Croque-monsieur chorizo Vache qui rit »

  1. Composition surprenante,mais pourquoi pas!
    Est-ce que la tranche de pain inférieure n’était pas trop fade??
    Qu’apporte la vache qui rit??,ou alors c’était un fond de frigo.
    Lorsque je fais des croques au jambon,c’est la plaque entière du four,et j’en mange 5 sans vergogne. Tout comme toi,je ne sais pas me freiner. Bisous Chris 06

    1. Non l’ensemble n’était pas fade du tout, la vache qui rit a un coté doux qui contrebalance bien le côté piquant du chorizo, si tu n’aimes pas je pense que de l’emmental ou du comté pourraient très bien fonctionner aussi 🙂

  2. Avec un autre fromage ce serait topissime, mais la vache qui rit.. même dans les naans je mets du kiri à la place c’est vriament un fromage que nous n’aimons pas. Tu as du te régaler ? merci marie gros bisous

    1. Ha la vache qui rit moi j’aime beaucoup mais du kiri ferait évidemment l’affaire ou meme un « vrai  » fromage avec plus de goût!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.