Rouleaux de pain perdu aux Kinder

Aujourd’hui, je vous propose une recette régressive et ultra sucrée. Il s’agit d’un pain perdu roulé dans lequel on vient mettre des barres Kinder…  Tout un programme! Il y a une époque où j’aimais beaucoup toutes ces recettes à base de sucreries industrielles, je trouvais ça assez rigolo de les transformer en une recette un peu plus gastronomique, et évidemment c’est toujours très bon, à condition d’aimer la sucrerie d’origine ! 
 
 
Maintenant, j’essaye de limiter ce genre de recettes, tout simplement parce que je ne veux plus trop de produits industriels dans mes placards… Mais je me suis dit que cette recette était malgré tout délicieuse et que vous auriez peut-être du chocolat à écouler qui vous resterait de Pâques!
 
 
Si vous n’avez pas de Kinder, d’autres barres de chocolat, des pépites ou des carrés de chocolat tout simples feront parfaitement l’affaire, n’en achetez pas exprès ! Cette recette a un petit côté régressif et enfantin qui plaira à toute la famille, vous êtes assuré de passer un super goûter !
 
 
 
 
(Visited 58 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

18 réflexions au sujet de « Rouleaux de pain perdu aux Kinder »

    1. Moi j’en ai encore de Pâques je ne sais pas comment je fais mon compte !! Ça s’éternise pourtant j’ai l’impression qu’on n’arrête pas d’en manger hihi ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.