Quiche aux champignons et coeur de Neufchâtel

En cette période de rentrée des classes, j’aime beaucoup préparer des quiches. C’est un plat rapide et gourmand accompagné d’une petite salade. Etant une fan de champignons, j’avais repéré cette belle quiche sur le blog La cuisine d’Agnès, un blog que j’aimais beaucoup pour ses belles recettes pleines de produits frais.
 
 
Cette quiche contient aussi du cœur de Neufchâtel, ce qui n’est pas pour me déplaire car j’adore ce fromage qui me rappelle toujours mes vacances en Normandie. Je ne peux pas partir là-bas sans en ramener! Ce fromage est à la fois délicieux et super joli, et ici on garde la jolie forme de cœur du fromage, ce qui décore la quiche joliment.
 
 
 
Source d’inspiration :
 
(Visited 116 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

9 réflexions au sujet de « Quiche aux champignons et coeur de Neufchâtel »

  1. Le fromage dans les quiches c’est indispensable ! et puis il en existe tant que l’on peut changer, on changera ainsi les saveurs ! Merci pour ta belle quiche qui fait bien envie ! gros bisous

  2. Il est 18H et tu m’as donné faim avec ta recette de quiche, haha !
    Elle a l’air délicieuse et parfaite pour les soirées d’automne, je la garde sous la main 🙂

    Bises, à très vite !

    Alice

  3. J’avais proposé une tarte échalotes et Neufchâtel qui était délicieuse ! Avec des champignons, je ne peux qu’apprécier. Je la note pour la tester dès que j’ai un créneau…
    Bonne journée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.