Pâtes fraîches aux épinards et champignons

Mon chéri se laisse parfois tenter par les pâtes fraîches quand il passe au supermarché. Et je ne peux pas lui jeter la pierre, car j’adore ça moi aussi! Quand je fais des pâtes “normales”, j’ai tendance à ne pas me prendre la tête pour les accommoder, mais quand il s’agit de pâtes fraîches farcies, j’ai toujours envie de faire un petit effort en plus et de chercher le meilleur moyen de les accompagner. 
 
 
 
La dernière fois, en fonction de ce que j’avais dans mon frigo, c’est cette version qui est née, et comme elle est très bonne, je me suis empressée de vous la noter. 
 
ll s’agit d’une recette aux épinards et aux champignons, deux de mes légumes favoris, alors forcément, cela ne pouvait pas être mauvais de mon point de vue !
 
 
Vous pouvez la réaliser avec un reste d’épinards cuits, des épinards surgelés, ou encore des épinards en boîte. Cela marche à tous les coups! Vous pouvez aussi varier les champignons suivant les variétés que vous avez chez vous.
 
 
(Visited 125 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 2

24 réflexions au sujet de « Pâtes fraîches aux épinards et champignons »

  1. Ca il est bien certain que préparées ainsi on se croirait en italie devant un de leurs plats de pasta qui sont toujours délicieux et dont on ne se lasse pas même en en mangeant à tous les repas !! merci marie ! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.