Tarte aux pommes et cassonade

Je suppose que comme moi, vous aimez la tarte aux pommes, qui n’aime pas ça ? Il existe autant de variantes de tarte aux pommes qu’il existe de foyers je pense. Celle-ci est très sympa car elle est à la fois très facile à réaliser et aussi bien parfumée grâce à la cassonade. C’est un peu une tarte aux pommes du nord d’une certaine façon ! 
 
 
 
C’est une recette qui va très vite à faire puisqu’il y a une base de pâte feuilletée que j’achète toute faite. Mais si vous avez le courage de la faire maison, cela n’en sera que meilleur. Utilisez des pommes golden qui sont bien sucrées et fondantes pour cette recette.
 
 
Si vous avez un four à chaleur tournante, vous devrez sans doute enlever 5 minutes aux 2 premières étapes cuisson, surveillez bien votre four! 
 
 
 
Source d’inspiration :
http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2013/11/tarte-aux-pommes-la-recette-qui-efface-toutes-les-autres.html
(Visited 89 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 2

24 réflexions au sujet de « Tarte aux pommes et cassonade »

  1. Comme tu dis qui n’aime pas ça la tarte aux pommes ! Petits et grands ouvrent le bec avec plaisir et font briller les yeux surtout lorsqu’elle est aussi réussie. Bravo ! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.