Biscuits simples aux noix

Je ne suis pas une folle de biscuits en général, et je suis encore moins du genre à manger des biscuits industriels. Mais bon, quand on me prend par les sentiments avec des petits biscuits maison, je peux finir par me laisser convaincre. 
 
 
 
Il y a quelques temps, j’avais  un pot de pâte de noix à finir. C’est un peu comme le tahin ou le beurre de cacahuètes, c’est à dire que ce sont simplement des noix mixées jusqu’à ce qu’elles expriment leur huile et donnent une pâte homogène. C’est délicieux, mais parfois je suis à court d’idées pour finir le pot. 
 
 
J’ai donc voulu essayer d’en faire des petits biscuits très simples, dans lesquels la pâte de noix est vraiment l’ingrédient principal. Elle est simplement mélangée avec de l’œuf et un peu de sucre, cela suffit à amalgamer l’ensemble et à donner une vraie texture de biscuit. Ces petits biscuits sont évidemment très bons et bien parfumés à la noix, comme je l’espérais ! 
 
 
(Visited 109 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 2

22 réflexions au sujet de « Biscuits simples aux noix »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.