Oeufs brouillés aux lardons et basilic

J’ai longtemps eu une passion pour les œufs brouillés, et je crois avoir déjà testé un grand nombre de variantes, mais parfois je trouve une version que je n’ai pas encore essayée. C’est un repas parfait le soir en accompagnement d’une soupe ou d’une petite salade, à la fois réconfortant et gourmand sans pour autant être très lourd.
 
 
La version que je vous propose aujourd’hui est ultra simple. Elle contient des lardons et un peu de basilic, le résultat est simple mais franchement délicieux.
 
 
Les lardons étant très salés, ne salez pas vos œufs avant d’avoir goûté pour éviter les mauvaises surprises.
 
 
 
 
(Visited 104 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

9 réflexions au sujet de « Oeufs brouillés aux lardons et basilic »

  1. Coucou, Merci pour ton commentaire : je vois que tu l’as laissé sur mon article concours Cauvin du 25 septembre, peut être que tu souhaitais commenter le dernier billet de ce matin (Monoprix) ? Passe de bonnes journées parisiennes, on n’est pas gâté par le temps…
    Des oeufs qui semblent excellents, parfait ta petite recette.
    A bientôt.
    papillonmyosotis Articles récents…GAMME MONOPRIX VEGGIE [#VEGETARIEN #VEGGIE #FLEXITARIEN #MIEUXMANGER #MONOPRIX]My Profile

  2. Voilà un plat qui dit servir lorsque l’on ne sait pas quoi faire à manger le soir ! C’est une super version d’oeufs brouillés ! j’aime beaucoup merci Marie gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.