Tag : Mes passes temps favoris

Photo 1Day Review @Flickr
 
J’ai été taguée par Les recettes de la débrouille, un blog que j’aime beaucoup, pour parler de mes passe-temps! Comme cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de tag, j’ai décidé d’accepter cette mission!
 

1) Quelle activité vous plait le plus ?

Mon blog est une de  mes activités favorites, et notamment le fait de réaliser des recettes et ensuite de les manger!
En dehors de ça, mes activités tournent beaucoup autour du home made : réalisation de produits de beauté, petits projets déco et DIY en tous genres, un peu de jardinage dans mon carré potager et mon potager d’intérieur…
 

2) Combien de temps cela vous demande-t-il ?

Blog ou pas, tout le monde doit se faire à manger et se nourrir donc je n’estime pas que cela me prenne tant de temps que ça… Mon homme ne serait sans doute pas d’accord avec ça, surtout quand il me regarde prendre des photos des plats qui sont en train de refroidir alors qu’il meurt de faim!  En gros, en plus du fait de réaliser les recettes, je dois consacrer 3 à 4 heures hebdo à la prise de photos, leur retouche, la rédaction et la publication d’articles.
 

3) Quelle danse vous fait rêver ?

 
 
 

4) Quelle future activité aimerais-tu pratiquer ?

Je continue à apprendre dans le domaine des produits et soins maison, j’adore ça! Mes placards de salle de bain ressemblent de plus en plus à un cabinet d’apothicaire à vrai dire! Sinon je pratique mes activités en fonction de mes envies : si je flashe sur un pull que je veux reproduire, je me remettrai au tricot, si je veux refaire ma déco, ça sera la peinture… Qui sait?
 

5) Est-ce que ta famille est derrière toi et te soutient ?

De manière générale oui bien sûr, sauf quand il s’agit de manger froid à cause de mes photos de blog ! Ma fille regarde souvent mes séances photo et demande à ce que je la photographie. Même ma grand-mère de 86 ans est allée voir mon blog pour comprendre ce que je faisais!
 

6) Quelle est ta série du moment ?

J’ai plus de séries en cours que de variétés de farines dans mon placard, ce qui n’est pas peu dire. En ce moment, j’alterne entre Psych et Peaky Blinders, et je reprends American Gods et Unbreakable Kimmy Schmidt. Ha et quand mon homme n’est pas là, je regarde Sabrina l’apprentie sorcière (version d’origine) que j’alterne avec le reboot de la même série. Bref, dois-je préciser que je suis accro aux séries?
 
 

7) As-tu des tatouages, piercings ou l’envisages-tu ?

J’avais un piercing au nombril depuis l’adolescence que j’ai enlevé quand j’étais enceinte et que je n’ai pas remis par la suite car ça ne me correspond plus. J’ai simplement les oreilles percées et aucun tatouage (je n’en veux pas).
 
 

8) La plus grande folie et honte de ta vie ?

Je suis le genre de personne dont la robe à boutons s’ouvre intégralement lorsque je marche dans la rue, dont la braguette craque juste avant que j’aie une intervention à faire devant plein de collègues, et qui découvre un jour sur deux que sa fille lui a bavé du yaourt partout sur l’épaule seulement une fois arrivée au travail et après avoir dit bonjour à 15 personnes. Alors choisir une seule honte, franchement, je ne sais pas!  Pour les folies, je ne sais pas non plus, j’aimerais raconter que j’ai pris un avion pour le Guatemala sur un coup de tête un jour ou que j’ai posé ma démission de façon spectaculaire comme Bridget Jones, mais en fait à part acheter des assiettes à 15€ l’unité à une époque où j’étais fauchée ( et qui ne m’ont littéralement jamais servi), je n’ai rien fait de très fou!
 

9) Quel est ton plus grand fantasme (chuut !!!!! qu’on rigole un peu) ?

Je ne crois pas en avoir un en particulier, mais ce serait quand même génial qu’il puisse avoir lieu à Poudlard.
 
 

10) Quand tu t’ennuies, que fais-tu ?

Je crois que le dernière fois que je me suis ennuyée remonte à mes 6 ans.
 
 
Je ne nomme pas de blogs mais je serais ravie de lire vos réponses si certain(e)s ont envie de faire ce tag à leur tour!
 
(Visited 110 times, 1 visits today)

20 réflexions au sujet de « Tag : Mes passes temps favoris »

  1. En lisant ce post, je te connais mieux… et ça me rassure un peu…
    Car je suis aussi du genre à regarder 6 ou 7 séries en même temps.. et au boulot, mes collègues m’appellent « Pierre Richard » car j’ai un côté un peu « évaporée » qui fait qu’il m’arrive toujours des mésaventures mais je suis surtout un vrai « chat noir » (la dernière en date??? ce weekend nous devions partir en Autriche, hier gros mal de dents, je vais chez mon dentiste en urgence = abcès!! Et qui dit abcès dentaires dit pas d’avion, à cause de la pressurisation!!! Me voilà chez moi devant mon ordinateur!!!!)
    Gros bisous
    http://www.laciusinefaciledechris.com/

    1. Hahaha je vois qu’on a pas mal de points communs ! C’est vraiment la poisse pour ton départ en Autriche, il faudra rattraper ça une autre fois ! J’espère que tes dents vont mieux au moins 😉 bisous

  2. Merci pour ce partage, c’est toujours intéressant de découvrir la personnalité de chaque blogueur 🙂
    Je comprends le côté prises de vue pour le blog et assiette qui refroidit ! Pour éviter cela, je ne prends en photo qu’une assiette en laissant chauffer le reste à feu doux pour que ma petite famille mange chaud. Mais cela n’est pas toujours possible, tout dépend de la recette ! Bises.

    1. J’essaie parfois de faire comme toi mais en effet tous les plats ne s’y prêtent pas! Enfin depuis le temps que j’ai mon blog, mon homme s’est fait une raison 😉 bisous

  3. Marie ! Ton point 8, je suis la même !!! J’ai réussi à : totalement déchirer une robe en sortant du local photocopieur au bureau (j’y suis rentrée aussi sec me faire un pagne en feuilles A3) ; m’etaler de tout mon long devant une terrasse blindée ; perdre ma chaussure en traversant une place, et comme je suis très grande, je me cogne partout, même dans moi-même Voilà, ça fait partie de notre charme
    Alexandra (presque) bonne à marier Articles récents…Spaghetti bolognaises vegan {aux lentilles, champignons et noix}My Profile

    1. Oui tu as raison on est pareilles, tu me rappelles mes propres anecdotes de chaussures perdues hihihi! Je me sens moins seule du coup 😀 bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.