Tarte au chocolat et caramel au beurre salé

C’est bientôt la Saint Valentin! Comme tous les ans, les couples sont divisés entre ceux qui adorent ce rituel et ceux qui estiment que cette fête est purement commerciale et ne veulent pas rentrer dans le jeu.
 
 
 
Ce qui est sûr c’est que cette année, les restaurants se feront moins d’argent que d’habitude avec la vente à emporter ou la livraison à domicile, pour ceux qui ne sont pas totalement fermés. Sans compter tous les couples qui préfèreront cuisiner que de commander un plat. 
 
 
Pour moi cela ne changera pas grand chose, j’ai pour principe de ne jamais aller au restaurant ce jour-là, car je n’aime pas la politique de nombreux restaurants de proposer un menu unique, mais j’essaye de faire cette fête à ma façon, et cette année je pense plutôt organiser un dîner aux chandelles à la maison.
 
Si vous êtes de ceux qui aiment accompagner leurs soirées romantiques avec une série ou un film Netflix, j’ai une petite sélection de films de Saint Valentin à vous proposer, c’est à dire de bonnes comédies romantiques! Les célibataires ou ceux qui passent en tout cas la soirée en solo pourront en profiter aussi. Pas besoin d’être en couple pour apprécier un film avec un bon petit plateau repas et un verre de vin après tout ! 
 
 
 
Je ne suis pas très branchée films romantiques, mais j’aime bien quand même Moulin rouge et Love actually, et vous?
 
Quel que soit votre type de soirée, si vous recherchez un petit dessert gourmand et rapide à faire, j’ai ce qu’il vous faut ! Cette tarte est une variante de mon ultra délicieuse tarte chocolat poires, mais au caramel au beurre salé. Un délice! 
 
Cette tarte est encore meilleure selon moi le lendemain, après une nuit au frigo.  
 
 
(Visited 115 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

32 réflexions au sujet de « Tarte au chocolat et caramel au beurre salé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.