Faisselles au muesli

Aujourd’hui, je vous propose une recette qui n’en est pas une, c’est plutôt une simple idée de présentation pour un petit dessert qui compose souvent mes brunchs. Il s’agit du fameux fromage blanc au muesli. Un bon brunch doit toujours comporter un fromage blanc au muesli, vous n’êtes pas d’accord? Je ne connais rien de meilleur!
 
 
Il y a des recettes plus ou moins sophistiquées, avec des dés de fruits des coulis, des noix… Celle-ci est ultra basique, mais néanmoins je ne suis jamais déçue en la réalisant. Je la réalise avec de la faisselle car j’adore sa texture et son gout un peu plus fermier que le simple formage blanc. 
 
 
Si vous ne consommez pas de produits laitiers, vous pouvez remplacer le fromage blanc par un yaourt de coco, c’est ce que je fais souvent et c’est fabuleusement divin.
 
Vous pouvez consommer ce fromage blanc tel quel ou l’enrichir selon vos goûts et ce qu’il y a dans vos placards…
 
 
 
 

Faisselle au muesli

Portions : Pour 2 personnes

Faisselle au muesli

Ingrédients

  • 200 g de faisselle
  • 6 c. à c. de miel
  • 6 c. à s. de muesli
  • 1/2 c. à c. de vanille liquide

Instructions

  1. Mélangez la faisselle, la vanille, ajoutez 4 cuillers à café de miel.
  2. Servez dans deux bols, versez par dessus le reste de miel.
  3. Réservez au frais et saupoudrez de muesli à la dernière minute.

(Visited 84 times, 1 visits today)

16 réflexions au sujet de « Faisselles au muesli »

  1. Je n’aime pas le yaourt, par contre j’adore le fromage blanc ! Rare sont les fois ou je le mange qu’avec du sucre je mets toujours soit des fruits soit de la confiture (maison) dedans ! Je n’ai pas pour habitude de manger du muesli mais je sais pourtant que ça me plairait bien ! Gros bisous Marie, bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.