Not parisienne

Recettes Veggie, Cosy & Healthy

10 mai 2017

Pizza barbecue cheesy salami crust

Il paraîtrait que l’on peut définir les catégories de gens en fonction de la manière dont ils mangent leur pizza, c’est dingue non? Ceux qui la plient en deux seraient des meneurs, ceux qui commencent par la croûte des prescripteurs, ceux qui la mangent avec des couverts seraient des suiveurs et ceux qui la mangent normalement seraient… des gens normaux quoi!

Alors je ne sais pas ce que dirait la personne qui a fait cette étude sur moi, mais personnellement, je commence par couper toutes les parts de la pizza, puis j’échange un certain nombre de parts avec mon/mes acolytes pour obtenir une pizza à plusieurs parfums, puis je mange les croûtes, avec de la sauce barbecue exclusivement, puis le reste en le croquant, et enfin je mange toutes les olives car personne n’aime ça part moi. Est-ce que ça fait de moi une psychopathe en puissance je ne sais pas, mais une sacrée morfale oui c’est sûr, et je vais le prouver une nouvelle fois avec cette pizza!

Je me suis inspirée d’une pizza vendue chez Speed Rabbit je crois, dont la croûte est farcie au fromage. Pour moi qui trouve les croûtes sans intérêt au point de les tremper dans la sauce barbecue, c’est une idée parfaite! J’étais tellement emballée que j’ai aussi ajouté du salami. Le résultat était franchement “abusé” mais délicieux!

Pizza barbecue cheesy salami crust

Pour 4 personnes

  • 1 pâte à pizza
  • 30 g de cheddar
  • 6 tranches de salami
  • 1/2 tomate coupée en tranches ultra fines
  • 2 c. à s. de sauce barbecue
  • 4 c. à s. de pulpe de tomate en boite
  • 50 g  de mozzarella râpée
  • 100 g de bœuf haché
  • 1/2 petit oignon
  • 1 c. à s. d’origan

Coupez le cheddar en bâtonnets pour en obtenir 12. Coupez 3 tranches de salami en 4 bandes pour en obtenir 12.

Étalez la pâte.

Enroulez le salami autour du cheddar et déposez ces bâtonnets tout le long de la pâte à pizza, à 1 cm du bord. Repliez la pâte au dessus.
Émincez les 3 tranches de salami restantes et faites-les revenir 5 minutes avec le steak à la poêle en remuant constamment.

Étalez la sauce tomate sur la pâte puis la sauce barbecue.
Répartissez les rondelles de tomates fraîches dans le fond, puis le mélange bœuf salami, l’oignon, le fromage, saupoudrez d’origan.
Au moment de servir, versez de l’huile pimentée si vous aimez.

(Visited 1 073 times, 1 visits today)
SHARE:
Burgers, pizzas et snacks 53 Replies to “Pizza barbecue cheesy salami crust”
Not parisienne

COMMENTS

53 thoughts on “Pizza barbecue cheesy salami crust”

    Author’s gravatar

    Ma fille me réclame une pizza avec la croûte farcie de fromage.
    Merci Marie, ta recette est parfaite.
    Bonne soirée, bises.

    Author’s gravatar

    Rrrooo!!! Rien que pour le bord garni fromage salami je prends…mais le lendemain je t’emmène faire un footing !!

    Author’s gravatar

    tout ce qu’il faut pour bien se régaler et après tout ont mangés comme ont veux du moment qu’ont ce régales c’est le principal
    très bonne soirée

    Author’s gravatar

    Elle a l’air tellement tellement bonne !! :O 😀
    J’adore ta façon de manger la pizza en tout cas ! 😛

    Author’s gravatar

    dis donc, moi je la plie en deux, je suis donc une meneuse ! hi, hi ! superbe ta pizza ! bises

    Author’s gravatar

    Bon je suis mi meneuse mi normale Sinon je vois que cette jolie pizza contient du fromage je ne suis que joie !!

    Author’s gravatar

    Waouh extra gourmande ta pizza j’adore ta générosité
    Bises et belle journée

    Author’s gravatar

    Super sympa cette pizza ! Et j’aime bien aussi mélanger les parts avec mes voisins 🙂 Bisous

    Author’s gravatar

    J’adore ta pizza, si elle est aussi bonne quelle est belle, franchement je veux bien déguster, je l’adore déjà. Merci merci

      Author’s gravatar

      Hé ben franchement on l’a trouvée super bonne, pas classique ni légère mais délicieuse 😀

    Author’s gravatar

    Salut, tu m’as fait rire, tu as toute une technique pour manger ta pizza….
    Elle est bien garnie la tienne, elle donne envie,
    Bisous

    Author’s gravatar

    Tellement gourmand, tous les ingrédients font envie et le résultat est superbe, vous avez dû vous régaler.
    Belle journée 🙂

    Author’s gravatar

    A priori, je fais parti de gens normaux! ouf! En tout cas, ta pizza ont peu la mangé de tous les côtés, elle a l’air superbe!

    Author’s gravatar

    Il me semble que je n’ai jamais fais ma propre pizza mais j’en rêve !!!! Actuellement j’ai pas le teeemps mais dès que mes fucking cours sont finis héhé

    Author’s gravatar

    J’ai bien rigolé avec ton gars qui étudie les personnalités avec la pizza, j’adore ta pizza “abusée” et je garde l’idée du fromage dans la croûte 😉
    Bonne soirée
    Bisous
    Lova

    Author’s gravatar

    Pas étonnant qu’elle soit bonne, il n’y a que des bonnes choses dessus! Bisous

    Author’s gravatar

    la croute farcie au fromage j’ai déjà vu ça chez pizza Hut c’est une façon d’assurer les croutes pour ceux qui ne les mangent pas d’ordinaire quant à moi je la mange avec les doigts c’est tellement meilleur suis je normale ?? 🙂 bisous

      Author’s gravatar

      Manger avec les doigts tu as raison c’est super agréable ! Oui c’est pizza hut qui m’a inspiré cette idée je pense!!

    Author’s gravatar

    Ouf ! tu me rassures ! je suis une personne normale ! lol ! faut que je tente le fromage dans la croûte !

    Author’s gravatar

    Tu es une psychopathe de la pizza, c’est sûr 😀 Tout dépend de la pizza en fait… si pâte fine avec de la sauce qui dégouline, je peux plier ma part en deux. En tout cas, ta version me plait beaucoup, j’adore le fromage dans la croûte ! Trop gourmand.

      Author’s gravatar

      Merci c’est super gentil !! Et oui j’avoue je suis psychopathe dans ce domaine

    Author’s gravatar

    Une tuerie cette pizza! J’aime trop les pizzas à la sauce barbecue !

    Author’s gravatar

    tu es un vrai démon ! j’ai aucune chance de résister avec une pizza pareil ! la cheesy crust, c’est une tuerie mais le salami en prime, c’est déloyal !

      Author’s gravatar

      Oui j’avoue que j’ai des idées démoniaques parfois hihihi, et celle ci l’est particulièrement

    Author’s gravatar

    Encore une de tes fabuluses pizza !! Sans hésitation je te décernes la couronne de la reine des pizza ! tu as franchement loupé ta vocation tu ferais un malheur si tu t’installais en pizzaïola !
    Quelle idée fabuleuse d’avoir ajouté salami et cheddar autour pour rendre la croute plus gourmande ! Moi je la retire la plupart du temps dans les resto ! Bravo tu nous ouvres de nouveaux horizons pour nus régaler encore un peu plus avec une pizza ! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez-moi!