Tarte aux poires et pépites de chocolat

Je pense que je ne trouverai pas beaucoup de personnes pour me contredire si je dis que le mariage poires-chocolat fonctionne toujours à merveille. Chez moi c’est bien simple, si j’associe ces deux mot dans une phrase, je vois le regard de mon hommes s’allumer et son estomac se réveille immédiatement!
 
 
Il faut dire que ça ne rate jamais! Aujourd’hui, c’est une tarte que j’ai réalisée pour l’anniversaire de mon homme que je vous propose. Bah oui, puisqu’il adore ça, l’idée était toute trouvée pour ce jour où il était “la star”!
 
 
Dans cette recette, j’ai utilisé du sirop d’orgeat pour renforcer la saveur d’amandes. J’aime beaucoup cette boisson qui permet de parfumer des cocktails, le café… On le trouve assez facilement au rayon sirops dans les supermarchés.
 
 
 
(Visited 317 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

44 réflexions au sujet de « Tarte aux poires et pépites de chocolat »

  1. Un très joyeux et délicieux anniversaire à ton homme 😉
    J’imagine bien cette tarte gourmande au rendez-vous pour les festivités du mien en plein hiver… mioum … tu viens hihi?
    En tout cas, c’est juste impossible de résister à l’association poires-chocolat, j’en ai l’eau à la bouche rien que d’y penser 😉 Et ça devait sentir trop beau au moment de la cuisson !
    Bonne soirée, bisous
    meli Articles récents…Le sac Wildrose Backpack en coton Billie JeanMy Profile

    1. Merci pour lui, son anniversaire date un peu je suis en retard dans mes publications hihi ! Pas de souci donne moi l’adresse et je débarque avec ma tarte pour ton anniversaire hihi ! Bisous

  2. Bonjour.
    La tarte aux amandes étant mon dessert préféré de tous les temps, je n’ai pas attendu pour mettre ta recette dans ma liste de celles à tester. Et à 6h30, je salive déjà…
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.