Mes desserts d’été favoris

Ha l’été, une période de rêve où l’on se détend, où l’on prend du plaisir à l’extérieur, où les journées sont longues et où l’on prend le temps de prendre son temps.. Du moins, on essaye bien sûr! Ce que j’adore dans cette saison, ce sont également ses bons fruits dont il faut profiter vite, avant que ne vienne l’automne! Aujourd’hui, je vous propose un récapitulatif de mes desserts favoris de l’été… Ceux qui pour moi sonnent « soleil » et « vacances » et que je ferai inlassablement année après année! Et vous, quel est votre chouchou de l’été?
 

Le crumble

 

Le cobbler

 
 

La tarte au miel

La tarte rustique

 

La tarte à la rhubarbe

 

La tarte bakewell

tarte-amande-framboise-bakewell
 

La tarte aux fraises

 
 

Les parfaits

 
(Visited 249 times, 1 visits today)

22 réflexions au sujet de « Mes desserts d’été favoris »

  1. de beaux desserts,chez moi on aime les desserts,c’est difficile de faire un choix entre la tatin aux pommes ,les gâteaux aux chocolats et les tartes rustiques,rien ne reste dans les plats…
    je te souhaite un bon week-end bizzzz

  2. Je n’aurais sans doute pas classé la tarte au miel dans les desserts de l’été, mais je suis allée la revoir et elle me plaît bien, en Ardèche nous avons beaucoup de bons apiculteurs bios, miel de lavande pour le plus représentatif, sinon j’aime le miel de tilleul de la région des baronnies dans la Drôme

    1. Le miel me rappelle l’été car c’est la période où butinent les abeilles mais c’est vrai que cette tarte est bien riche et donc parfaite pour les mois froids aussi ^^bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.