Ma wishlist gourmande de Noël!

Le mois de décembre est arrivé! Si vous suivez le rythme des hypermarchés et magasins de jouets, vous avez reçu les catalogues de jouets en octobre et avez depuis belle lurette envoyé votre lettre au père Noël.
Ses esclaves lutins ont bien eu le temps de lire votre lettre, d’évaluer votre gentillesse pour l’année écoulée, de choisir le cadeau que vous avez mérité en conséquence, et l’ont fabriqué dare dare dans leur usine qui ne respecte aucune norme en Chine  atelier du pôle nord.
Mais si comme moi, vous vous réveillez un peu tard, et pensez n’avoir besoin de rien ou presque, voici quelques idées de chouettes gadgets cuisine à offrir ou se faire offrir!

Un moule à tarte à fond amovible

Parce que c’est beaucoup plus pratique à démouler! En format rectangulaire, il a une touche d’originalité et d’élégance en plus, pour donner à toutes vos quiches l’allure d’un plat chic!

Un moule à gâteaux bien geek

 

Le moule à gâteaux idéal pour cette fin d’année 2016, c’est bien évidemment celui à l’effigie de Star Wars, pour fêter la sortie du nouvel épisode!

Une planche à découper Star Wars

En attendant le sabre laser qui émince parfaitement les opinons à votre place, contentez-vous de cette planche à découper ultra-classe!

Un kit pour faire pousser des piments

Parce que c’est mignon, décoratif, et que ça donnera un goût parfaitement authentique à vos pizzas l’été prochain!

Des sels originaux

Ils permettent de parfumer, décorer et rehausser un plat en un tour de moulin! Parmi mes favoris, le sel pyramidal, à la forme super artistique, et le sel au piment d’Espelette, qui réveille directement la cuisine.


Un moule à œufs pour égayer les petits déjeuners

Il en existe avec un nombre de formes incalculables, mais celui ci apportera une touche d’humour à vos réveils difficiles!

De jolies serviettes en papier

Les serviettes c’est pratique et joli, mais si comme moi vous vous lassez vite, les serviettes en papier permettent de varier suivant le thème du repas!

Un chouette saladier avec des couverts à salade

Pour mettre à l’honneur vos salades l’été prochain, investissez tout de suite dans un saladier digne de ce nom et des couverts assortis!

Un carrousel à épices

Ce modèle électrique permet de faire défiler vos épices pour attraper celles qui sont au fond. Étant moi-même équipée, je peux vous dire que ce n’est pas qu’un gadget, c’est absolument in-di-pen-sable!

Un chouette livre sur la cuisine québécoise

Parce que les québécois sont super, et que leur cuisine a le bon goût du sirop d’érable, ce livre est déjà un incontournable.

Un dessous de plat fun

Avec ce dessous de plat en forme de vinyle, tout le monde sera dans l’ambiance festive en un rien de temps!

Une machine à pâtes

Certes, vous ne l’utiliserez pas tous les jours, mais quand vous recevez et que vous ferez des pâtes maison, vous aurez la classe internationale garantie.

Marcato Atlas 150 Machine à Pâtes Argent

 

(Visited 198 times, 1 visits today)

9 réflexions au sujet de « Ma wishlist gourmande de Noël! »

  1. Bonjour.
    J’adore les kits pour faire pousser tout et n’importe quoi. Bien sur ce n’est pas la panacée, mais je suis restée une vraie gamine. Alors, je retiens ton kit pour faire pousser vos piments!
    D’ailleurs, j’attends mon jardin Véritable (http://www.ufunk.net/gadgets/veritable-jardin-connecte/) ; je ne sais pas si tu connais le principe de ce nouveau gadget dont je n’ai absolument pas besoin (j’ai un immense jardin). mais comme c’était un projet à financer pour aider deux jeunes français, ben voilà : j’ai craqué!
    Bon dimanche!
    Esthelle Articles récents…Ode à toi, fidèle Lectrice! (concours de folie inside)My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.