Bucketlist d’octobre

Photo Thad Zajdowicz@Flickr
 
Le mois d’octobre est là! C’est l’occasion de se plonger en mode 100% automne, avec ses thés bien réconfortants, ses pulls en laine, et ses desserts à la cannelle qui embaument la maison! Voilà ce que je prévois de faire ce mois-ci!
 

Ma bucket list d’octobre :

 
– Préparer un repas d’Halloween de folie
 
 
– Préparer de super sachets de bonbons d’Halloween pour les enfants du quartier.
Photo  Juushika Redgrave@Flickr
 
– Préparer de nouveaux produits de nettoyage naturels et maison : après la lessive, j’aimerais petit à petit remplacer tous mes produits « chimiques » par leur version naturelle.
 
– Vider mes placards : depuis septembre je m’échine à cuisiner tout ce qui traîne dans mes placards, notamment les trucs farfelus ramenés de voyage et dot je ne sais jamais quoi faire. 
 
 
– Voir la série Scream Queens, je l’ai commencée et adorée, maintenant je veux regarder toutes les saisons!
 
Et vous, qu’avez vous en projet pour le mois à venir?  
(Visited 106 times, 1 visits today)

21 réflexions au sujet de « Bucketlist d’octobre »

  1. Et bien tu en a des choses à faire ! Pour ma part rien de spécial dee prévu bien qu’il faudrai que moi aussi je fasse un peu de tri dans mes placards ! Ah si je dois essayer de faire avec mon fils des doigts de sorcière des bises et bon mercredi !

  2. Oh c’est trop mimi ta page mais vois-tu je ne capitules pas encore moi car la saison d’automne est magnifique pour ne pas dire magique et hier frais et hop aujourd’hui meilleure donc baignade continue et apéros extérieurs aussi et j’habite à saint Malo en Bretagne. J’avoue que la chaudière est allumée à 22° en maison car la pierre se refroidit vite mais dehors 19° on est bien voire même plus en plein soleil. Alors je partage avec toi les mets qui vont arriver et qui manquent comme on attend ceux-ci à chaque saison mais je continue à imaginer que mon été indien perdure …, bisous bon courage pour les placards à vider

    1. Hé bien cette année tu es gâtée car nous avons un vrai été indien qui dure!! Comme toi j’en profite encore même si j’ai un pied dans l’automne en même temps ! Bisous

  3. C’est déjà du boulot ! Moi aussi je dois revoir mes placards, mais plutôt pour faire le tri de la vaisselle dont je ne me sers pas , il y a un recycleur près de chez moi qui prend tout ça

  4. J’ai l’impression qu’Halloween est super bien fêté chez toi ! ce n’est pas comme nous deux ! sauf lorsque j’ai mes petites filles mais cette année encore je ne les aurais pas !
    Moi mes projets sont très loin des tiens. Nous avons commencé de refaire certaines choses dans la maison. Là nous venons de terminer une chambre mais il y a de la plomberie et du carrelage à faire et pour l’instant je suis à la recherche de professionnels et ça crois moi ce n’est pas évident !
    Ensuite, nous devrons faire le couloir et l’entrée (murs, plafonds et sol). On terminera je crois par le bureau qui lui aussi a besoin d’être refait ! Remarque à chaque pièce refaite c’est aussi placards à vider, tri à faire et nettoyage après. Après on s’étonne pourquoi je n’ai le temps de rien ! Je serais sans doute encore obligée de refaite un break sur mon blog !
    Gros bisous Marie !

    1. Ha les travaux on sait quand ça commence mais jamais quand ça finit ! Ça y est notre terrasse est finie mais maintenant nous avons le 3eme étage a aménager ! Oui dans le nord les maisons sont hautes hihihi ! Bisous !

  5. Coucou
    Chez nous, c’est le mois d’anniversaire de ma fille dont la date est proche d’Halloween. Du coup,cette année, elle nous a demandé de faire son anniversaire sur ce thème ? Si tu as des idées de gâteaux, je suis preneuse!!!
    Bisous

  6. Coucou! j’aime beaucoup venir lire ta bucket list du mois.
    Ca me fait penser que moi-aussi je dois préparer les sachets de bonbons pour les enfants du quartier… car l’année dernière, je me fais avoir et je n’avais plus rien à leur donner.
    Des bisous,

  7. Ah ah ah!!! alors je vois que je ne suis pas la seule avec des placards remplis d’ingrédients de voyage (dont certains d’ailleurs me semblent difficile à cuisiner: pourquoi j’ai acheté ça???)…
    Pas grave, je vais essayer de m’y pencher aussi!
    Pour Halloween, entre les cupcakes cerveaux et les toiles d’araignée ou os en biscuits, je réfléchis encore!
    Gros bisous

  8. le grand menage des placards de cuisine avec les grands froid 🙂 Ah oui tu m’as fait pense pour les sachets de bonbon mais bon je mets tout dans un grand panier je pose devant le porche ainsi les enfants se serviront et nous on fera le tour du quartier :).
    bisous

  9. J’ai pas encore sorti les pulls car je me résigne pour le moment à penser que l’été est fini. Il fait encore une belle journée alors halloween, citrouilles et autres resteront au placard encore un peu !!!!
    bises et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.