J’ai testé les infusions Teatox by KithenDiet (+ résultats du concours)

Ces dernières années, les thés et infusions détox ont envahi la toile. De mon côté, même si je n’avais pas jusqu’à maintenant essayé ce type de boisson, j’étais intriguée car je suis une grande consommatrice de thés. Je commence et je finis toujours la journée avec une bonne tasse bien chaude, et j’aime particulièrement les thés ou infusons qui ont une action, comme ceux contre le mal de gorge, après-repas, pour la détente… Quand KitchenDiet m’a contactée pour tester leur nouvelle gamme de thé detox, je n’ai pas hésité une seconde et j’ai saisi ma chance de pouvoir tester deux cures différentes : une spécial digestion et une spécial minceur. Top en cette période de fêtes, non?
 
      
 

♥ Qui est KitchenDiet? ♥

 
KitchenDiet est une marque qui commercialise plusieurs types de solutions minceur livrées à domicile. Ils proposent notamment des repas minceur, mais également des cure détox à base de jus qui peuvent durer 1 jour, 3 jours, 5 jours ou 7 jours. J’ai eu la chance d’en tester une cet été dont je vous avais parlé ici.  Ils lancent cette fin d’année leur nouvelle gamme d’infusions Détox qui viennent compléter ces produits minceur.
 

♥ Comment ça fonctionne ? ♥

 
Les cures d’infusions detox peuvent accompagner une cure minceur Kitchendiet, une cure de jus ou tout simplement votre alimentation du quotidien. Chaque sachet contient 28 infusettes. Il est recommandé d’en consommer 2 par jour, soit une cure de 14 jours avec un sachet. Vous pouvez également choisir de prendre « Vitalize Me » le matin et «Keep Calm » le soir, pour une cure de 28 jours. Au programme, améliorer votre digestion et affiner votre silhouette ! Cette cure va vous permettre de vous ré-énergiser tout en douceur en dégustant des infusions à la fois fruitées et acidulées.
 

♥ Que contiennent les infusions ? ♥

 
J’ai reçu les deux infusions différentes: une vivifiante, antioxydante et détoxifiante à boire le matin, appelée « Vitalize Me » et une qui vise à faciliter la digestion et aux vertus apaisantes pour le soir, appelée «Keep Calm ». 
 
 

Composition de l’infusion « Vitalize Me »

Cette infusion nous promet de retrouver la sérénité. Elle aide à mettre en phase vos organes et votre esprit en dégustant une infusion florale et tellurique. Regardons un peu sa composition :
 
Pomme : La pomme est un véritable allié pour votre santé. Riche en oligo-éléments, en vitamines et antioxydants, elle participe à la réduction du taux de « mauvais » cholestérol (LDL)
 
Rooibos : Effet antioxydant, lutte contre le stress oxydatif des cellules, les maladies dégénératives, les risques cardiovasculaires. Soulage les troubles gastrointestinaux : coliques, troubles digestifs.
 
Réglisse : Anti-inflammatoire, expectorante et adoucissante, la racine de réglisse vous aide à lutter efficacement contre les troubles digestifs ou encore les maladies de peau.
 
Souci : Plante de prédilection de la phytothérapie, reconnue pour ses vertus calmantes et cicatrisantes, le souci officinal est un remède souverain pour les petits problèmes cutanés.
 

Composition de l’infusion «Keep Calm »

KitchenDiet nous propose avec cette infusion d’aider l’organisme (esprit et corps) à éliminer les toxines des cellules, à lutter contre le stress des neurones. Cette cure doit permettre de se ré-energiser tout en douceur en dégustant une infusion à la fois fruitée et acidulée. Côté ingrédients, il n’y a que des saveurs enchanteresses :
 
Vanille : Stimulante du système nerveux, la vanille aide à lutter contre la fatigue physique et intellectuelle. Relaxante : comme le cacao, elle calme le stress et peut également être utilisée en cas d‘insomnies.
 
Hibiscus : Utilisé en infusion depuis l’antiquité, les fleurs d’hibiscus sont riches en vitamine C et A, ce qui ajouté à leurs propriétés anti oxydantes, leurs donne des vertus stimulantes et de lutte contre l‘hypertension et le cholestérol.
 
Gingembre : Racine aux propriétés antiinflammatoires et antioxydantes, il est consommé aux 4 coins du monde pour soulager les rhumatismes, les nausées, le rhume et les maux de tête.
 
Framboise : Fruit rouge riche en antioxydant, elle permet de lutter contre le stress oxydatif des cellules. Elle aide à traiter des affections des tissus.
 
Rooibos : Effet antioxydant : lutte contre le stress oxydatif des cellules, les maladies dégénératives, les risques cardiovasculaires Soulage les troubles gastro-intestinaux: coliques, troubles digestifs.
 

♥ Qu’est-ce que j’en ai pensé ? ♥

 
J’ai, pour ma part, choisi de tester ces deux cures séparément. En raison de la période des fêtes, je me suis dit que l’infusion Keep Calm aux vertus digestives serait parfaite pour m’accompagner dans cette période chargée qu’est la période des fêtes. Je mange assez léger au quotidien (bien que ce blog regorge de recettes gourmandes) et en période des fêtes, l’accumulation de plats riches peut-être difficile à supporter. Quand à l’infusion détoxifiante « vitalize me », je la garde pour la reprise après les fêtes, pour m’aider à me remettre sur les rails, à reprendre le travail en forme, et à perdre les kilos que j’aurai surement engrangés pendant cette période! 
 
Mais bien sûr, je n’ai as pu m’empêcher de goûter les deux dès maintenant pour vous donner mon avis!
 
 
 
 
Parlons d’abord de la cure du matin : Vitalize me. Ce qui est le plus flagrant est l’odeur : elle sent merveilleusement bon ! L’odeur très fruitée et  gourmande de cette infusion est à tomber et je ne suis pas surprise de voir qu’elle a été conçue par un chef 2 étoiles au Michelin , Mauro Colagreco car le goût est simplement exquis : c’est ma tisane chouchou du moment! 
 
Pour le côté détox, je me sens effectivement mieux dans mon corps, mais cela sera bien sûr décuplé après les fêtes, quand je la couplerai à un rééquilibrage alimentaire.
 
L’infusion du soir est également très agréable, la saveur est douce et parfaite pour un moment de détente. Au final, je peux vous dire que l’une comme l’ure peuvent être consommées par pur plaisir, tant elles sont sympa  Mais bien sûr, c’est top de savoir qu’il y a en plus un effet pour nous aider à éliminer!
 
 

♥ Jeu concours jusqu’au 5 janvier ♥

 
Si vous voulez tester l’une ou l’autre de ces cures Teatox, je vous propose d’en gagner une en partenariat avec KitchenDiet! Pour cela, il vous suffit de remplir les étapes suivantes :
1. Faites le bilan detox sur le site KitchenDiet en cliquant ici.

2. Indiquez moi en commentaire de l’article quelle cure vous a été conseillée à la fin du bilan.
3. Si vous avez un compte, likez ma page Facebook.

 

Le tirage au sort sera réalisé le 6 janvier pour désigner les 2 gagnants
d’une cure de 14 jours de thé detox.

Bonne chance à tous!

Résultat du concours

Tout d’abord, merci à toutes et à tous pour vos participations.

C’est Marinebulle  et Marion de Mangue Coco qui ont été tirées au sort, bravo à elles ! Vous serez contactées très vite par KitchenDiet pour vous envoyer votre cadeau!

(Visited 363 times, 1 visits today)

61 réflexions au sujet de « J’ai testé les infusions Teatox by KithenDiet (+ résultats du concours) »

  1. Hellooooo! Je suis enfin de retour sur les blogs ahha tu vas avoir une cascade de commentaires! J’espère que tu as passé de bonnes fêtes et tout et tout 😀 ! J e ne connaissais pas du tout la marque pour ma part 😮 ! J’ai déjà beaucoup de trucs à la maison du coup je ne participe pas mais ça a quand même l’air pas mal (surtout pour le goût :p)
    Flavour Beans Articles récents…Winter Haul & Holidays !My Profile

  2. Coucou,
    Une petite cure de boissons chaudes, rien de mieux pour se requinquer.
    Apres avoir fait le test, le verdict est tombé. C’est la cure Vitalise me.
    La page FB est déjà likée (christelle bertrand).
    Je croise les doigts. Bonne soirée.

  3. bonsoir,

    ah mais super c’est pile ce qu’il me faut surtout avec les derniers excés :/
    je joue avec grand plaisir,et je like sur FB @stephanie huber ribau

    c’est la full detox qui m’a été conseillée

    merci tout plein,bonne soirée

  4. Bonsoir, c’est la cure Vitalize me qui m’a été conseillé !! Pour commencer la nouvelle année ca serait bien …
    Je suis Marie Esthele sur FB et je te suis deja 🙂

    Bonne soirée

  5. Bonsoir!
    Super ! Voici ce qu’il me faut après les fêtes! Le site me conseille après réponses aux questions la la Cure detox FULL DETOX !
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  6. Bonjour Marie,
    D’après ton retour d’expérience, cette cure detox semble efficace… et je serais bien tentée de m’y mettre moi aussi, surtout après le marathon des fêtes. Je suis guère étonnée de voir que le test me recommande la « full detox » d’ailleurs 😀
    Merci pour la découverte et le concours en tout cas. Je te souhaite une excellente fin d’année 2017 et te dis à très bientôt

    1. Je suis au début de la cure mais oui, j’ai l’impression que ça donne un coup de pouce, associé à une alimentation équilibrée bien sur 🙂

  7. Chouette un concours pour bien démarrer la nouvelle année. J’ai fait le bilan et pour moi c’est la cure « Full detox / vitalize me » qui m’est conseillée. Je ne suis pas surprise. Je suis littéralement au bout du rouleau… Stress et maintenant voilà que je suis malade. J’ai bien besoin de me détoxifier et de me vitaliser 😉
    J’ai liké ta page Facebook. ça me permettra de suivre tes activités directement depuis mon mur.
    Belle journée.
    Karine Articles récents…Un Noël sans grippe grâce à l’huile essentielle miracle : le Ravintsara.My Profile

  8. Hello!!
    Merci pour ce concours, c’est vrai que c’est le moment idéal pour essayer! j’accumule la fatigue.. Donc le verdict est tombé: full detox pour moi..
    je te suivais déjà sur Fbk
    Au plaisir de te lire
    Lucile

  9. Bonjour
    J’ai hate de reprendre le boulot mardi car je n’arrête pas de man
    ger des chocolats et mon estomac n’en peut plus
    je suis fan corinne deloumeaux et le site me conseille la cure full detox
    merci et belles fêtes de fin d’année

  10. Coucou, merci pour ce concours ! C’est vrai qu’une petite cure Detox ne ferait pas de mal après les fêtes 😮
    Alors, pour ma part, c’est la FULL DETOX qui est préconisée !
    Je te suivais déjà sur facebook (dahlia ..)
    Un tout grand merci !

  11. Bonjour,
    Merci pour ce concours qui tombe bien… Et encore, le 31 n’est pas passé, ni l’épiphanie !!!
    J’ai fait le test et l’on me conseille la full detox, c’est bien vu 😉
    Merci et joyeux réveillon

  12. Bonsoir,
    C’est la cure Full detox qui m’a été conseillée, je serai très curieuse de pouvoir tester une de leur cure. Surtout après tous ces excés!
    Merci
    Marina

  13. Coucou !
    Pour moi, c’est la cure « full detox » qui m’a été conseillée. Entre fatigue et disgestion, je crois qu’il y a du boulot ^^
    Je te suis sur fbk : Elodie Troccaz
    Bises

  14. Je tente avec plaisir, c’est parfait en cette période !
    On m’a proposé la cure Full Detox..
    Je suis abonnée aux 2 comptes facebook (neïla fares)
    Bonne année !!!

  15. Hello !
    Merci pour ce chouette concours ! Je dis pas non pour une cure détox ! Pour moi ça serait la Full Detox !
    Emilie Troccaz sur Fb
    Belle année !

  16. Hello !

    Ton concours tombe à pic, juste après les fêtes ! 😀
    En plus, c’est vrai que ça a l’air délicieux 😉
    C’est d’ailleurs la Full Détox qui m’a été conseillé par le site …

    Encore bonne année,
    Miss. G

  17. Merci beaucoup, en effet une detox ne serait pas du luxe, d’ailleurs il m’a été conseillé sur le site la full detox 😀
    je tente donc volontiers ma chance et eje suis déjà abonnée fb (Géraldine Larbre)

    Belle année 2018 !

  18. Bonsoiiiiiiir! Déjà un grand grand merci pour le jeu, et une bonne année ^^
    Hé bien apparemment, j’ai bien besoin d’une FULL DETOX! Rien que ça ^^’
    J’avais déjà liké ta page via le compte Marinebulle Guilmatre
    Des bisouuuuuux =)

  19. Oh bah je voulais justement revenir vers toi pour te dire que j’ai été surprise de recevoir un mail de Kitchendiet ! J’ai reçu le « Keep Calm » et je ne suis pas déçue, c’est vraiment délicieux ! (Et pour être parfaitement honnête, c’est la première fois qu’une infusion me détend, mais vraiment !! Même les camomilles du soir ne me faisaient aucun effet avant). Donc merci beaucoup d’avoir organisé ce concours, je suis super contente de cette cure ! <3 Gros bisous !

    1. Coucou!! Je suis bien contente que cette petite surprise te plaise! Moi aussi j’en prends régulièrement le soir et je trouve super apaisante!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.