Bucketlist de mars

Photo Erich Ferdinand @Flickr
 
Vive le printemps qui approche! Me revoilà donc pleine d’enthousiasme avec ma rubrique « Bucketlist, » où je vous partage les projets et envies du mois à venir. Mars est le mois d’une fête que j’adore, la Saint-Patrick, et c’est aussi le mois des préparatifs de Pâques!

Ma bucket list de mars :

 
– Envoyer une jolie carte à ma grand-mère pour la fête des grands-mères. Oui cette fête est commerciale, mais il n’y a pas de mal à avoir une gentille  attention envers sa mamie, vous ne trouvez pas?
 
 Photo Marco Verch @Flickr
 
– Organiser une soirée dégustation de bières pour la Saint Patrick, avec des amuse-bouche inspirés de la gastronomie irlandaise.
 
Photo Giuseppe Milo @Flickr
 
– Organiser tranquillement Pâques, qui tombera le 1er avril cette année. J’ai du pain sur la planche pour fabriquer des petites surprise faites maison à ma famille.
 
Photo jriede @Flickr
 
– Tester de nouveaux thés yogi tea comme le parfum Choco, repéré chez Flavour beans.
 
– Voir la série The end of the f**king world
 
 
Et vous, qu’avez vous en projet pour le mois de mars?  
(Visited 106 times, 1 visits today)

26 réflexions au sujet de « Bucketlist de mars »

  1. Joli post!
    Alors pour moi pas de carte pour ma grand-mère–> je lui passe direct un coup de fil.
    Et surtout, en ce qui me concerne, je dirais survivre à la reprise du travail ce lundi 🙁
    Peut-être me faire aussi à l’idée que dans un mois à peu près, je vais avoir un an de plus.
    Voilà!

    1. Moi aussi finalement ça a été coup de fil surtout que je lui avais déjà envoyé quelque chose 2 jours avant pour son anniversaire ! Rien ne vaut un coup de fil ou se voir en vrai quand on peut ! Bisous !

    1. Je profite d’avoir la mienne j’ai de la chance c’est vrai c’est pourquoi j’essaie de ne pas l’oublier ! Bisous !

  2. Je n’ai plus de mamie mais j’en suis devenue une depuis peu donc un jour nouveau !! C’est aussi le mois de l’anniversaire de ma fille qui viendra chez nous quelques jours, et réunion de famille pour faire connaître ma petite fille,goûter gourmand en vue j’aime bien aussi la St Patrick et les pâtisseries vertes!!etc… Un mois bien rempli, gros bisous

    1. Super, c’est donc un mois sous le signe de la famille pour toi, profites en à fond ça doit être top de devenir grand mère 🙂 bisous !

  3. C’est bien Marie du penses à ta mamie ! Je suis sûre qu’elle y sera sensible !
    pfff ! déjà bientôt Pâques ? que ça va vite le temps ! je n’aurais pas mes petites filles pour pâques car les vacances sont plus tardives mais il va falloir tout de même que je leur prévois un petit cadeau pour lorsqu’elles viendront !
    Bon week-end Marie et bravo pour tes petits projets !! bisous

    1. Oui elle est très sensible aux petits gestes, ça lui fait toujours plaisir!! c’est clair que le temps passe vite, j’ai l’impression que c’était hier que j’ai remballé les décos de Noel!! bisous!!

  4. Tout à fait d’accord avec toi, c’est toujours chouette d’avoir une pensée pour ses grands-parents même si c’est lors d’une fête « commerciale » (et puis au départ elles ne sont pas commerciales toutes ces fêtes, c’est notre façon de consommer et de les fêter qui les ont rendues ainsi !). Cette série a l’air chouette c’est vrai, je crois que je vais faire comme toi et commencer à la regarder ! 🙂 (Et tu me donnes envie avec ta dégustation de bières hihi !!)
    Marion Articles récents…Le Trésor de la Montagne, livret d’énigmes illustréesMy Profile

    1. Tu as raison c’est nous qui avons transformé certaines fêtes en fêtes commerciales mais rien en nous oblige à les prendre sous cet angle! J’ai commencé la série et elle est bien sympa, surtout si tu aimes les séries un peu décalées et déjantées 🙂 bisous!!

    1. Je m’en fais souvent depuis que je l’ai acheté sur tes conseils!! Je crois que de toutes façons je vais goûter TOUS les thés de cette marque, ça sera mon challenge 2018 et il y a du pain sur la planche car il en existe plein!! bisous!!

    1. Ha la grippe c’est terrible on ne peut plus rien faire quand on l’a ! Mieux vaut épargner ses microbes aux autres dans ce cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge