Bucketlist de janvier

 Photo Zach Dischner @FLickr
 
Je continue ma nouvelle catégorie inaugurée en décembre! Je vous partage donc mes coups de cœur et les projets qui me motivent chaque mois, ou si vous préférez ma « bucket list ». Je n’ai bien sûr pas réussi à faire tout ce qui était dans celle de décembre mais quand même ne partie donc je suis contente de moi! 
 
Nous voilà maintenant début janvier! Une nouvelle année démarre avec son lot d’envies et de rêves pour l’année à venir! Le mois de décembre est un mois de résolutions et de détox après les fêtes, mais c’est aussi un mois qui me déprime pas mal (tout l’hiver en fait), et c’est pour cette raison que j’essaie de me concentrer sur des objectifs positifs! Du coup ma bucket list est une fois de plus bien remplie! 

Ma bucket list de janvier :

 
– Envoyer ma fille une semaine en vacances chez les grands-parents et en profiter pour aller au ciné, au resto, dans les bars…
– Essayer une nouvelle recette de galette des rois
 
 
  Photo fugzu @FLickr
 
– Aller visiter l’expo Performances! au Tri Postal
– Refaire un stock de thés ayurvédiques 
– Améliorer ma connaissance des vins avec le MOOC accords mets/vins
 
  Photo Eric Gonzalez @FLickr
 
– Finir la saison 1 de Riverdale ( je sais, ce n’est plus de mon âge!)
– Commencer un livre reçu à Noël : Antispéciste d’Aymeric Caron
– Me faire un ou deux petits plaisirs durant les soldes
– Faire une cure de thé détox (je vous en parle ici)
 
 
Et vous, qu’avez vous en projet pour le mois de janvier?  
(Visited 108 times, 1 visits today)

30 réflexions au sujet de « Bucketlist de janvier »

  1. A 68 ans je ne fais plus réellement de projets car ils sont malheureusement souvent contrariés ! Du coup j’apprends à vivre au jour le jour et je fais en fonction ..
    J’espère que ta liste de Janvier sera remplie le 31 !! moi j’attends la galette que tu vas faire !! gros bisous

    1. Tu as raison, vivre au jour le jour c’est très bien aussi !! J’ai choisi le parfum de ma galette, on verra bien si c’est bon 🙂

    1. Ha oui économiser je devrais l’ajouter à ma liste moi aussi, mais je me dis qu’en essayant d’être moins encombrée j’achèterai peut être moins 😀 bisous !

    1. Je n’ai jamais testé ce gel pour l’estomac, ça m’intrigue ! Tu as bien raison on a besoin de se remettre suite aux fêtes ! Bisous !

  2. Coucou
    Je te souhaite une merveilleuse Année 2018, une année où la santé doit être préservée car c’est notre bien le plus cher, une année d’amour et de partage, une année riche en rencontres et découvertes. Des bises

    1. Merci beaucoup, je te souhaite une très belle année à toi aussi et surtout la santé comme tu le dis très bien, elle est précieuse ! Bisous !

  3. Très belle année 2018! Avec tes listes chaque mois tu ne risques pas de t’ennuyer !!!! Pour ma part j’ai même arrêté les résolutions pour l’année formulées un verre de champagne à la main le soir du 31: je n’arrive même pas à les respecter!!! Alors respect pour tes listes mensuelles !
    Bisous

  4. Tu vas rire, moi aussi je regarde Riverdale (et ça n’est plus de mon âge non plus… Mais il y a une intrigue qui nous captive et nous incite à regarder les épisodes les uns après les autres)…

    Ton article est très intéressant. Je ne savais pas qu’il y avait un MOOC sur les vins. J’ai très envie de le découvrir. Voilà un truc de plus que j’ai affaire en 2018 🙂
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée
    Karine Articles récents…Aménager un coin « yoga » à la maisonMy Profile

    1. Il est très bien ce MOOC, ma session est bientôt finie mais il est renouvelé chaque année donc n’hésite pas à t’inscrire à la prochaine date 🙂

  5. Une bucketlist plutôt raisonnable et réaliste, moi je fais en ce moment une cure détox avec un thé de chez Kusmi Tea, bon je ne sais pas si ça marche vraiment mais c’est délicieux,

    1. Cette marque fait des thés super bons et maintenant que tu le dis je crois que j’ai le détox, je vais le resortir de mes placards 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.