Ma nouvelle boutique Etsy

Vous me connaissez pour mes recettes de cuisine, mais aujourd’hui je vais vous parler d’une passion toute autre qui m’anime également ! Depuis l’adolescence (il y a fort longtemps donc), j’ai une passion pour le dessin, surtout les illustrations pour enfants. Avec la vie active, je pratique moins le dessin « manuel » que durant mes études, mais j’ai continué à pratiquer ma passion de l’illustration sur ordinateur. Je m’amuse à dessiner des personnages que je mets en scène sur des affiches pour décorer la chambre de ma fille, j’en ai aussi fait imprimer sur des bodys pour des cadeaux de naissance, ou sur des cartes postales lorsque j’écris à quelqu’un de mon entourage. Vous reconnaîtrez d’ailleurs le style de ma têtière de blog, que j’ai faite dans le même esprit.
 
 
 
Depuis un moment, il me trotte dans la tête de faire quelque chose de toutes ces illustrations que j’emmagasine au fil du temps, et j’ai pensé les proposer à la vente dans une boutique Etsy, en mode dématérialisé, prêtes à télécharger et à imprimer pour faire une déco de chambre d’enfant, ou encore des cartes à imprimer pour les fêtes par exemple. 
 
Je vous présente donc ma boutique Etsy, Mary Poppies. Je me suis vraiment investie dans ce projet, et j’avais hâte de vous le dévoiler ! Bien que soit encore le début, je suis très contente du rendu et de voir ainsi mis en scène mes petits dessins. 
 
 
 
Je pense étoffer rapidement ma boutique avec les mêmes visuels mais en papier, imprimés par mes soins, pour ceux qui n’ont pas d’imprimante à disposition. Du côté des modèles, j’en ajouterai chaque mois un ou deux suivant mes envies, la saison, les thématiques…
 
Voici un aperçu de tous mes produits :
 
Etsy Shop: La réponse de l'API devrait-être HTTP 200
Description de l'erreur API: Invalid api_key: 13s9xrlb02xepqoz12xwbmkx
 
N’hésitez pas à aller y faire un tour en cliquant ici. J’espère que ma boutique vous plaira, et j’aimerais beaucoup avoir votre avis, que ce soit sur la boutique en elle-même, les dessins, la sélection proposée, les prix. Également, si  vous avez d’autres idées auxquelles je n’ai pas pensé ou même des suggestions de thèmes pour mes prochains dessins, cela m’intéresse vraiment! N’hésitez pas à m’en faire part en commentaire, ou par mail en cliquant ici!
 
Si vous voulez me donner un petit coup de pouce pour démarrer, vous pouvez aussi liker ma page Facebook, voire même la partager à vos amis, ça serait vraiment super chouette!
 
En tout cas, d’autres affiches sont en préparation et devraient arriver rapidement dans la boutique. Je vous en reparlerai une fois de temps en temps, pour vous tenir au courant des nouveautés et des progrès de ce petit projet!
 
(Visited 156 times, 1 visits today)

48 réflexions au sujet de « Ma nouvelle boutique Etsy »

    1. C’est très gentil, ce sont des petites choses que je dessine dans mon coin depuis un moment et ça me fait plaisir de les diffuser désormais 🙂 bisous !

  1. Félicitations Marie, quel splendide travail, gai, coloré et kawaii ! J’ai ajouté ta boutique en favoris 🙂 J’aime particulièrement You’re my cup of tea, toutes les affiches Mario ainsi que l’affiche arc-en-ciel. C’est frais et pro ! Bravo et continue ! Bises.
    Marlyzen Articles récents…Boulets à la liégeoiseMy Profile

  2. Eh bien je ne te connaissais pas un tel talent ! tu as un joli coup de crayon comme on dit ! Je suis allée voir bien sûr et je trouve très sympa toutes ces illustrations d’enfants !
    La partie Noël aussi est bien sympathique. Je fais mes étiquettes moi même mais elles sont moins jolies que les tiennes !
    Tu devrais peut être faire des illustrations pour anniversaire. Les maman font parfois des petits décors lorsqu’il y a un anniversaire où tous les copains copines sont invités… c’est juste une idée ! Bravo en tout cas. Je souhaite un franc succès à Mary Poppies !!! Bisous bisous

      1. En fait j’ai repensé après mais pour les anniversaires des enfants, ils font des invitations à leurs camarades en leur donnant des petites cartes d’invitation ! c’est ça qu’il te faut faire !! tu ne penses pas ? gros bisous

  3. Et bien bravo tu as un véritable don. Ces illustrations sont ludiques et j’adore la petite Geisha et celle du petit Prince. Je vais aller voir ta page FB. J’espère que ce super projet va avoir du succès. Bises et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.