La box de novembre // EatYourBox

Il est temps de vous faire faire un petit tour dans mes placards, pour vous présenter un sélection de produits : ce sont les produits de la box EatYourBox de novembre.

Cette sélection « Au coin du feu : des plats gourmands pour se tenir chaud » est totalement de circonstance vu le temps qu’il fait, et j’ai hâte de tester les produits et de vous composer quelques recettes avec !
guide
  global
La box contient :
  • De la farine aromatisée Francine: ici au curry, mais il en existe également aux légumes verts et à la tomate. Le curry est mon parfum préféré mais j’avoue ne pas vraiment voir la différence entre un cake à la farine au curry, et un cake à la farine normale que j’épicerais au curry.
Les légumes verts ou la tomate me semblent donc plus utiles.
farine
  • Du Lipifluid : ça a le gout du beurre, ça a les avantages du beurre, mais pas les inconvénients qu’ils disent. Déjà c’est un spray donc très pratique pour bien doser, et apparemment ça ne contient que des matières grasses végétales, donc c’est tout bon. Reste à voir si le goût suit!
lipifluid
  • Des biscuits Mc Vities,  et quelques chocolats Ragusa : ça mange pas de pain même si pour les chocolats  je les mangerai certainement sans les cuisiner. Ragusa est une marque suisse de chocolats que je n’ai jamais testée, donc je suis preneuse! Les Mc Vities finiront sûrement en base pour cheesecake!
mcvities
  • Du risotto « Pronto » de Gallo : le risotto est mon péché mignon, celui-ci nous promet de se préparer rapidement, je demande à voir si le résultat est aussi bon que celui qui cuit lentement!
risotto
  • Du café Illy : dans une jolie boite en fer, j’ai hâte de le tester!
  • Un arôme confiture de lait : je n’ai pas encore d’idée précise de ce que je vais en faire, mais ça risque d’être sympa…
cafeilly
  • Un gant et une manique
(Visited 129 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.