La box de février

A peine le mois de février entamé, que la box Eat your Box est arrivée. Si j’adore toujours le plaisir de la découverte, j’avoue que cette box m’a un peu déçue par rapport aux précédentes : produis et marques que je connaissais déjà, produits peu différents par rapport aux box précédentes, et un peu « accessoires » : pas vraiment de produit qui m’inspire une recette à lui tout seul.
box-fevrier2
L’accessoire m’a bien plu par contre, des petits moules en forme de cœur qui tombent bien sûr à pic pour la St Valentin.
Enfin, un reproche que je fais souvent à ces box est la dominante trop forte de produits sucrés : j’aime faire de la pâtisserie mais je ne suis pas foncièrement un bec sucré. Une répartition 50/50 entre produits salés et sucrés me conviendrait mieux.
La box contient :
– une préparation pour brioche au chocolat Francine : belle-maman nous a offert une machine à pains de compétition en début d’année pour fêter notre emménagement et jusqu’à maintenant je n’ai testé que des brioches nature, ca sera l’occasion de découvrir une variante
– du lait de coco : un classique aux utilisations nombreuses
– du colorant rose carmin : dommage que je le reçoive après avoir fabriqué mon pain à burger rose.   box-fevrier
 
– du thé vert mangue et litchi
– des moules en forme de cœur
-une couronne ( qui arrive un peu tard pour la galette!)
-des cœurs en sucre
– du coulis de spéculoos
box-fevrier4
Bref vous l’aurez compris, des produits fortement orientés sur les fêtes du moment : le nouvel an chinois et la Saint Valentin.
box-fevrier3
(Visited 61 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.