cocktail-lillet-nounours-2

Cocktail rose girly

J’aime vous proposer une flopée de recettes plus nourrissantes et savoureuses les unes que les autres, mais pour rester en bonne santé, vous savez qu’il ne faut pas négliger une bonne hydratation en complément de l’alimentation.

C’est pourquoi je m’oblige à consommer régulièrement des bières régionales et une grande quantité de mojitos, qui contiennent exactement les vitamines et sels minéraux dont j’ai besoin!

cocktail-lillet-nounours-3

 Si vous aussi vous souhaitez démarrer mon régime non-amincissant mais plein de bonne humeur, je vous propose d’attaquer en beauté avec ce délicieux cocktail très rafraichissant et girly!

Ce cocktail est réalisé avec du Lillet, un apéritif à base de vins que j’ai pu découvrir récemment et que j’ai beaucoup aimé ! On en trouve dans tous les supermarchés au rayon apéritifs.
Les amateurs de martini ou porto devraient adorer comme moi!

P.S. : Avez-vous jeté un œil à la liste de mes cocktails préférés? Ça peut vous donner des idées si vous êtes à court d’inspiration pour l’apéro!

cocktail-lillet-nounours

Cocktail rose girly

  • 70 cl de Lillet rosé
  • 50 cl de jus de cranberry
  • 50 cl de tonic
  • 25 cl de jus de pamplemousse
  • 1 paquet de bonbons nounours
  • Des petits pics pour apéritif

Dans un grand saladier ou pichet, mélangez tous les ingrédients sauf le tonic, et conservez au frais ainsi que le tonic jusqu’au moment du service. Réalisez des brochettes de nounours multicolores. Au moment du service, ajoutez le tonic dans le pichet et servez bien frais avec une brochette de nounours.

cocktail-lillet-nounours-2

 

(Visited 320 times, 1 visits today)

24 réflexions sur “ Cocktail rose girly ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge